Actualité

Chine : au moins 12 morts et 31 disparus après l'effondrement d'un pont vendredi

L’investigateur 20/07/2024 à 14:19

La Chine en deuil après l’effondrement, vendredi soir, d’un pont autoroutier. Au moins 12 morts et 31 disparus ont été enregistrés. Les secours ont été déployés ce samedi 20 juillet pour rechercher les corps disparus.

Selon l’agence de presse officielle Chine nouvelle, le drame s’est produit à Shangluo dans la province du Shaanxi, au sud-est. À l’origine, une « averse brutale », occasionnant la montée des eaux. Au moins 12 morts ont été enregistrés à la suite de l’effondrement.

Lire aussi : [Bénin  : un nouveau cas de suicide à Allada, jeune homme de 24 ans se donne la mort)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-nouveau-cas-de-suicide-a-Allada-jeune-homme-de-24-ans-se-donne-la-mort&var_mode=calcul ]

Il ne s’agit pas d’une situation anodine. En effet, depuis mardi, de larges pans du nord et du centre de la Chine sont touchés par des pluies torrentielles, provoquant des inondations et d’importants dégâts matériels. Ce samedi matin, les secouristes ont pu remonter à la surface cinq véhicules. 11 victimes ont été retrouvées à l’intérieur, selon CCT.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook