Bénin

Choix du candidat PRD : ce que fait Me Adrien Houngbédji cette semaine

L’investigateur 19/01/2021 à 11:02

Dans la perspective de l’élection présidentielle d’avril prochain, le choix du candidat préoccupe désormais au Parti du Renouveau Démocratique (Prd). Sous peu, ce sera fait puisque les dirigeants y travaillent.

Se conformant aux recommandations des cadres et membres du bureau restreint du parti Arc en Ciel, réunis le samedi 16 janvier 2021, Maître Adrien Houngbédji a entamé les consultations. A cet effet, il reçoit chez lui à domicile, les sections pour une large consultation de la base.

Lire aussi : Bénin  : des malfrats ont visité le domicile d’un ancien ministre dans le Zou

Il s’agit d’une activité qui tient lieu du choix du candidat Prd à la présidentielle d’avril prochain. Pour cette cause, « Chaque section défile chez lui depuis hier lundi 18 janvier 2021 aux fins d’écouter les uns et les autres et recueillir leurs avis sur les présidentielles de 2021 », rapporte une source.
Au cours des travaux de l’Université de vacances qui s’est déroulée concomitamment avec la célébration des noces de perles du Prd, en septembre 2020 à Porto-Novo, les militants ont abordé la question du choix du candidat du parti. Mais ce n’était pas tranché puisqu’ils avaient laissé le soin au Conseil national et/ou au Congrès du parti qui doit se tenir et prendre une décision à cet effet. Mais ce congrès pour diverses raisons, n’a pas encore eu lieu.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook