Football

Commune de Toviklin : le maire Rigobert Tozo réunit la jeunesse autour du cuir rond

L’investigateur 19/07/2021 à 15:27

Dans le cadre des manifestations du 1er août, le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo et son conseil communal ont organisé un tournoi de football dénommé « Coupe de l’Indépendance », à l’endroit de la jeunesse.

Permettre à la jeunesse de se faire plaisir, offrir une tribune aux talents pour s’éclore et au final, constituer une équipe pour la commune de Toviklin. Entre autres, ce sont les objectifs qui ont sous-tendu le tournoi de football dénommé « Coupe de l’Indépendance », organisé dans la commune de Toviklin par le maire Rigobert Tozo et son Conseil communal. Dix équipes se sont signalées au départ, mais une a fait défection. Démarré ce 14 juillet, le match d’ouverture a mis aux prises, l’équipe de Toviklin Centre FC avec Avédjin FC. Ce match a été soldé par un nul (0-0).

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Gohou sans voix après le décès de ‘’la mère de Bohiri’’, réagit

Chacun des arrondissements de la commune est représenté par une équipe, excepté le Centre qui a présenté deux ; et une équipe pour le compte de l’Association dénommée ASDEC, sont les participants au tournoi.
Le match d’ouverture a été lancé par le 2ème adjoint au maire, Monsieur BOKOUE Cocouvi, le mercredi 14 juillet dernier.

Lire aussi : Owolobè : la réaction d’un juge béninois au comportement de ses ministres

Les matchs se déroulent sur le stade communal et celui du CEG. La finale dudit tournoi est prévue pour le 1er août ; des lots de consolation et des équipements sportifs sont prévus pour les vainqueurs et les participants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook