Bénin

Conseil des ministres : l’ex-DC du Cadre de Vie décédée dans un accident, remplacée

L’investigateur 17/11/2021 à 19:39

Décédée le samedi 03 juillet 2021, dans un accident de la circulation, Madame Jeanne Acatcha, précédemment Directrice de Cabinet du ministère du Cadre de Vie et du Développement Durable MCVDD, a été remplacée en Conseil des ministres, ce mercredi 17 novembre.

Selon Conseil des ministres, Madame Jeanne Adanbiokou Akakpo, native de la commune de Comé est la nouvelle Directrice de Cabinet du ministère du Cadre de Vie et du Développement Durable MCVDD. Désormais collaboratrice directe du ministre Didier Josée Tonato, elle remplace feue Jeanne Acatcha épouse Akoha, décédée dans un accident de circulation, le 03 juillet 2021. L’accident au cours duquel l’ancienne directrice de cabinet du ministre Didier Tonato est décédée, s’est déroulé à la hauteur de Savalou.

| Lire aussi : Atrokpo : sa mairie visée par un recours déposé à la Cour constitutionnelle

En compagnie de son époux, M. Bienvenu Akoha, feue Jeanne Acacha est la seule à perdre la vie dans cet accident, qui était survenu aux environs de 20 heures sous la pluie.

| Lire aussi : Conseil électoral : Sacca Lafia lance des recrutements pour la mise en place des structures de la commission

Rappelons que le drame s’est produit pendant qu’elle revenait d’un enterrement à Natitingou. Son époux Monsieur Bienvenu Akoha, grièvement blessé et a été conduit aux urgences du CNHU de Cotonou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook