Bénin

Copargo : le corps sans vie d’un gardien de nuit retrouvé sur un chantier en construction

Bénédicte BANKOLE 4/08/2021 à 08:56

Le corps sans vie du sieur Boule Mawena Abel a été retrouvé dans un puisard sur un chantier à Copargo dans le département de la Donga. C’était dans la matinée de ce samedi 31 juillet 2021.

Cette découverte macabre a été faite au quartier Toungouli de Copargo. Selon les informations BOULE Mawena Abel serait gardien du chantier en construction où son corps sans vie a été retrouvé. De sources concordantes, la victime serait tombée dans ce puisard par imprudence. Mais elle n’a pas bénéficié de secours au moment de ce malheureux drame.

Lire aussi : Couffo : Toviklin FC vainqueur du tournoi de l’Indépendance, le maire Tozo salue la maturité de la jeunesse

Car selon le major du centre de santé de la localité, il ne s’agit pas d’un assassinat mais plutôt d’une noyade ; car le corps de la victime ne présente pas de blessures, a-t-il ajouté. Informés le chef d’arrondissement de Copargo Garba Seïdou accompagné des éléments du commissariat central de la ville se sont rendus sur les lieux pour le constat. Sur instructions du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Djougou le corps a été remis aux parents pour inhumation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook