Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
Le monde du showbiz ivoirien est une nouvelle fois secoué. La victime de l’accident impliquant Molare, survenu le mercredi 02 juillet 2025, a succombé à ses blessures. Il s’agit de Mme Tolah Élise, une jeune femme dont le décès a suscité des réactions de la part des internautes. Dans la soirée du jeudi 3 juillet 2025, le rappeur Didi B a tenu à réagir à ce drame via une publication sur sa page Facebook.
Molare, de son vrai nom Soumahoro Mauryféré, célèbre chanteur du Coupé-décalé, avait percuté accidentellement la jeune femme avec un engin à trois roues. Bien qu’un communiqué ait été publié pour rassurer sur la prise en charge médicale de la victime, l’issue a malheureusement été fatale.
Face à cette tragédie, les messages de compassion et de soutiens ont afflué, notamment celui de Didi B, profondément touché par la nouvelle : « Je viens d’apprendre avec tristesse le départ de la victime de l’accident, Mme Tolah Élise elle s’appelait. Je tiens, en toute humilité, à adresser mes plus sincères condoléances à la famille de la défunte. Que son âme repose en paix et que Dieu accompagne ses proches dans cette douloureuse épreuve. Rien ne peut apaiser la douleur d’une perte aussi brutale, mais je me tiens de tout cœur à leurs côtés. »
Le rappeur a également appelé à la responsabilité collective, tout en soulignant l’importance de la prudence sur les routes : « Que cette tragédie nous rappelle à tous la fragilité de la vie, et que cet événement douloureux puisse éveiller en chacun de nous plus de vigilance, plus d’amour, plus d’empathie. Ce drame est un rappel pour nous tous. Pour moi aussi. J’en tire d’énormes leçons de vie. »
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.