Actualité

Côte-d’Ivoire : décès d’un artiste du coupé-décalé, DJ Abou Treka

L’investigateur 23/02/2023 à 17:32

Les fans de l’univers du Coupé-décalé en Côte-d’Ivoire sont en deuil. L’artiste Dj Abou Treba est passé de vie à trépas, mercredi 22 février 2023. Selon la presse locale, il est mort des suites d’une maladie.

L’univers musical du Coupé-décalé en Côte-d’Ivoire est endeuillé. Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’artiste ivoirien Dj Abou Treba est décédé dans la nuit du mercredi 22 février 2023 des suites d’une maladie.

Lire aussi : Carnet noir : décès d’un avocat au barreau béninois

Connu pour sa qualité et performance musicale, il était un ex membre de la Yorogang.
Avant l’annonce de sa mort, dans un poste, des proches à l’artiste avaient lancé un appel à l’aide pour l’assister pendant qu’il était malade. Malheureusement, il n’a pas pu bénéficier des soutiens avant de casser sa pipe.
« Tout ceux qui connaissent Dj Abou Treba, je vous annonce qu’actuellement il est très souffrant. Il a été envoyé à l’hôpital et donc tous ceux qui peuvent l’aider, rendez-vous immédiatement à l’hôpital et faites parler votre cœur. Il est mourant faisons quelque chose », a écrit le jeune ivoirien Morhino national. Sur les réseaux sociaux, les pleures de ses fans rugissent.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook