Culture

Une révélation inattendue attire les attentions depuis lundi 19 mai 2025, sur le plateau de l’émission MIDYves diffusée sur La 3. La mère de Himra, étoile montante du rap ivoirien, a confirmé en direct, une ancienne prophétie faite par la légende du reggae, Alpha Blondy.

L’animateur George Taï Benson, a relancé sur le plateau de l’émission MIDYVES, ce lundi 19 mai 2025, le sujet sur la fameuse prédiction d’Alpha sur la grossesse de Himra. Face au scepticisme persistant autour de cette histoire, déjà évoquée il y a quelques mois, il a pris l’initiative d’appeler la principale concernée en direct.

Au téléphone, la mère de Himra n’a pas hésité à confirmer les faits, et livré les détails. Elle a raconté comment, à l’époque, Alpha Blondy lui aurait annoncé qu’elle mettrait au monde un enfant promis à une grande destinée dans la musique.
"Oui, c’est vrai, c’est la vérité. J’habitais juste à côté de chez Alpha Blondy à la Riviera 2. Monsieur Benson, un ami depuis plus de 30 ans, venait souvent me rendre visite. Un soir, alors que j’étais enceinte, il m’a emmenée chez Alpha Blondy. Quand nous sommes arrivés, Alpha est venu, il m’a regardée et m’a dit : Si c’est un garçon, il sera mon ami et un très grand artiste. Si c’est une fille, elle épousera mon fils" , a confirmé la maman de Himra.

Cette révélation, désormais publique, consolide l’aura presque mystique qui entoure l’ascension du jeune rappeur ivoirien.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.