Culture/musique

Côte d’Ivoire : le regretté Dj Arafat retrouve son digne successeur

L’investigateur 29/04/2020 à 14:00

Pour un gamin de son âge (08 ans), son message sur facebook aura suffit pour se rendre compte qu’il veut prendre dignement la succession de son feu père. « Ok c’est décidé. Je fais le remix de la chanson ‘’L’éternel est mon Berger’’ de papa après le confinement pour dire merci à Dieu de nous avoir protégé durant cette pandémie et pour rendre hommage à mon père. La Chine je peux compter sur vous ? », a écrit Ezekiel Houon fils de Dj Arafat sur les réseaux sociaux. En effet, le deuxième garçon de la fratrie du Daishikan a laissé entendre qu’il allait reprendre un des tubes de son défunt père.
Connu pour la même fougue et la même énergie que son regretté père, Ezekiel Houon l’a démontré à l’inhumation du défunt où revenu de France, il disputa le micro avec son grand frère, parce qu’il voulait s’adresser à l’immense foule qui y était. Un geste qui témoigne qu’il n’a pas peur ni du micro ni de la foule.
Les souvenirs les plus vivaces sont les vidéos postés sur les réseaux sociaux dans lesquelles il reprenait déjà quelques morceaux de son père. Notamment « Hommage à Jonathan » ou encore « Moto Moto », rapporte Togo tribune.
Sur cette dynamique il n’est pas exclu qu’il ravive la flamme éteinte depuis le passage de son père dans l’au-delà, dans les cœurs des fans du regretté artiste.

Lire aussi : Drame : Le corps d’un homme décédé par noyade au quartier Ladji, repêché dans le lac Nokoué



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook