Couffo : 02 jeunes dénoncés à la police pour vente présumée d'organes humains à Toviklin

Culture

Partis pour vendre du cœur humain tout frais et du sang à un Bokonon, deux jeunes hommes se retrouvent finalement dans les mailles de la Police républicaine . Les faits se sont déroulés ce vendredi 20 juin 2025 à Kakpouihoué, un village situé dans l’arrondissement de Doko, commune de Toviklin, département du Couffo.

Selon les faits relatés par Le Potentiel, les deux individus ont approché le Bokonon pour lui proposer la vente de coeur humain ainsi qu’un littre de sang humain conservé dans une bouteille. Étonné, le prêtre religieux a décliné l’offre mais confie à ses hôtes avoir quelqu’un du nom de El-Hadj qui pourrait être intéressé.

Contents, les présumés trafiquants d’organes humains attendaient impatiemment leur acheteur. Mais en lieu et place, c’est la police qui s’invite à leur domicile. Ces derniers ont été, en effet, alertés par le Bokonon par rapport à la situation, confie une source jointe sur place.

Dans la foulée, les mis en cause ont été arrêtés et gardés à vue. En attendant leur présentation au procureur de la Criet , la police cherche à savoir l’origine du cœur humain et de la bouteille de sang.

Partager :
   

Tossou Ignace

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.