Football

Coupe du monde Qatar 2022 : l’Egypte, 4è nation qualifiée pour les Barrages

L’investigateur 13/11/2021 à 08:51

C’est officiel. Les Pharaons obtiennent leur billet pour le 3ème tour du mondial 2022, après le match nul (2-2), à Luanda face à l’Angola.

L’Egypte vient une fois encore de confirmer qu’il fait partie des nations africaines, favorites pour une place en phase finale de la coupe du monde Qatar 2022. Premier du groupe F avant la 5ème journée (10pts), Mohamed Sallah et ses coéquipiers avaient besoin d’une victoire ou tout au moins d’un nul pour valider leur qualification pour les barrages. Mais au terme de leur rencontre face à l’Angola. Ils ont obtenu le point du nul qu’il leur fallait pour se qualifier. Menés 2-0 à la pause, les Pharaons ont rattrapé le retard en seconde mi-temps. Le sextuple champion d’Afrique peut alors recevoir mardi prochain, le Gabon désormais 2è du groupe (7points) sans pression. Dans la même poule, la Lybie est 3ème 06pts, l’Angola ferme la marche avec 03pts.

| Lire aussi : Bénin vs Madagascar : Mounié buteur, le Bénin aggrave le score (2-0)

Pour rappel, le Sénégal, le Maroc et le Mali sont les trois premiers pays ayant obtenu leur billet pour ces barrages. Donc l’Egypte vient compléter la liste.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook