Football

Coupe du monde : le Brésil s'impose à la Serbie, mais s’inquiète pour Neymar sorti sur blessure

L’investigateur 24/11/2022 à 22:37

Le Brésil pour son premier match de coupe du monde a presque forcé la décision contre la Serbie (2-0). Auteur d’un doublé, Richarlison s’est illustré, mais le fait le plus marquant est la sortie de Neymar sur blessure.

L’un des favoris de la coupe du monde, le Brésil a réussi son entrée dans la compétition en battant la Serbie logiquement (2-0).

Le joueur du match Richarlison a inscrit l’un des plus beaux buts du Mondial. Trouvé dans l’axe, il a un peu raté son contrôle, le ballon est monté mais il n’a pas hésité : il a tenté et réussi une volée acrobatique magnifique (73e). Mais avant cette magnifique action, c’est lui qui avait débloqué la situation, à l’affût pour pousser au fond des filets un tir repoussé par le gardien adverse (62e). Revenu in extremis d’une blessure à un mollet pour participer à la Coupe du monde, l’ancien attaquant d’Everton n’a jamais lâché au cours de cette rencontre où la défense centrale à trois éléments des Serbes l’a longtemps muselé

| Lire aussi : [Coupe du monde  : le Sénégal désillusionné d’entrée, des moqueries à l’encontre de Mendy, son gardien de but (Vidéos)->https://www.linvestigateur.info/?Coupe-du-monde-le-Senegal-desillusionne-d-entree-des-moqueries-a-l-encontre-de&var_mode=calcul

En forme avant ce mondial Neymar s’est blessé à la cheville droite contre la Serbie. Sur un tacle de Milenkovic, l’attaquant du PSG s’est écroulé. L’articulation a tourné et il a été soigné sur le terrain, avant de sortir. Il a été remplacé et s’est mis à pleurer la tête dans le maillot. Le Brésil s’inquiète forcément pour sa star, qui a été énorme au cours du match avant sa sortie.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer