Bénin

Cour suprême : le président Adossou exprime sa compassion au Prof Dandi Gnamou, après le décès de sa maman

L’investigateur 26/08/2022 à 13:23

La Présidente de chambre à la Cour des Comptes du Bénin, Dandi Gnamou a reçu la visite des membres de la Cour suprême, conduits par le président Victor Adossou. Ils sont allés lui exprimer leur compassion après le décès de sa génitrice, le mardi 23 Août 2022.

Âgée de 67 ans, mémé Fara Volonirina RATSIMA Epse GNAMOU s’est endormie dans la paix du Seigneur le jeudi 18 août 2022. Une mort subite et surprise pour la famille puisqu’elle n’était pas souffrante.

| Lire aussi : Savalou : deux (02) morts suivis de l’effondrement des habitations après la montée des eaux

Face à cette dure épreuve que traverse la famille GNAMOU, une délégation de la Cour suprême du Bénin constituée des chefs de structures et conduite par son premier Président Monsieur Victor Dassi ADOSSOU s’est rendue au domicile de l’ancienne secrétaire générale de la Cour suprême pour lui présenter au nom de toute l’institution ses sincères condoléances. Nous sommes venus vous dire que nous partageons avec vous toute la douleur que vous vivez en ces moments et vous rassurer de notre proximité priante. Confiez-vous à Dieu qui Seul, sait ce qu’Il fait a laissé entendre le Président.

| Lire aussi : Dangnivo  : "la disparition de papa a beaucoup agi sur nos conditions de vie ", confesse sa fille dans un ras-le-bol

A travers ces mots, la famille GNAMOU affirme y puiser du réconfort dont elle avait besoin et l’en remercie. Elle remercie également toute la délégation dont le déplacement n’est rien d’autre que la marque de l’estime que la Cour suprême du Bénin porte à la Professeure Dandi GNAMOU et à leur défunte mère qui sera conduite à sa dernière demeure le 03 septembre prochain, rapporte une source proche de la Cour suprême.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook