Bénin

Covid-19 : Wanvoégbè et le BE/UP appuient 4 commissariats d'Adjarra en matériels

L’investigateur 13/04/2020 à 08:25

Une forte délégation de l’Union Progressiste (UP) de la commune d’Adjarra, avec à sa tête le Président Germain Wanvoégbè était en tournée le vendredi 10 Avril 2020, dans les quatre commissariats de cette localité ( département de l’Ouémé). L’objectif était de porter assistance aux éléments de la Police républicaine dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Le Bureau exécutif (BE) de l’UP/Adjarra a ainsi offert aux forces de sécurité des quatre arrondissements de la commune, un important lot de matériels de protection anti-Covid-19.
Il y a eu d’abord des séances de sensibilisation et d’exhortation de la population d’Adjarra à suivre les mesures barrières recommandées par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre la propagation de la pandémie du Covid-19. Aux côtés de Ahidédji Victor et Koya André, Germain Wanvoégbè a offert aux 4 commissariats des arrondissements de Honvié, d’Adjarra-centre, de Mèdédjonou et d’Aglogbè, un important lot de matériels de protection. Essentiellement des masques de protection, des cartons de gels hydroalcooliques, de désinfectants et de savons.
Pour lui, les hommes en uniformes, dans leur mission de sécurisation du pays, sont plus exposés au coronavirus.
En recevant ces dons, les capitaines Assani Adébayo Fayçal, Paul Tchakou, les lieutenants Hervé Goudjo et Chabi N’Diaye, respectivement commissaires des arrondissements de Honvié, d’Adjarra-centre, de Mèdédjonou et d’Aglogbè, ont salué le geste. Ils ont promis faire bon usage des kits reçus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook