Bénin

Covid-19 : l’UAC se conforme à la dernière décision du gouvernement

L’investigateur 7/04/2020 à 16:31

Le port de masque, dernière des mesures-barrières prises par le gouvernement a d’ores et déjà pris à l’université d’Abomey-Calavi. La preuve par le biais d’une note, datée du mardi 7 avril 2020, le Recteur Maxime da Cruz subordonne l’accès à tout usager dans ce haut lieu de savoir, au port de masque.

C’est désormais clair. Plus d’accès à l’université d’Abomey-Calavi sans port de masque. « En exécution des dernières recommandations du gouvernement relatives à la lutte contre le Coronavirus, il est fait obligation à toute personne de porter le cache-nez avant d’accéder à l’Université d’Abomey-Calavi et durant tout le temps qu’elle y passe », informe la note prise à cet effet par le recteur Maxime da Cruz.
Une mesure qui devient obligatoire pour tous ceux qui accèdent à l’Université d’Abomey-Clavi. Ceci en respect à la dernière mesure prise par le gouvernement, ce lundi 06 avril au terme d’une réunion tenue par vidéo conférence, en présence du chef de l’Etat, Patrice Talon.
Et logiquement pour une mesure qui doit s’appliquer à tous ceux qui résident à l’intérieur du cordon sanitaire, il est tout à fait indiquué que l’université qui se retrouve dans la commune d’Abomey-Calavi, l’une des 12 communes dudit cordon sanitaire, la met en pratique.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer