Bénin/pandémie

Covid-19 : la Fondation Claudine Talon vole au secours de Toffo

Bénédicte BANKOLE 17/04/2020 à 17:49

Les femmes des marchés et les conducteurs de taxi moto de la commune de Toffo ont bénéficié des grâces de la Fondation Claudine Talon. Ils ont été dotés en masques de protection pour mieux se protéger contre le Covid-19.

Le cri de cœur du maire de la commune de Toffo, Urbaine Dègbèhoundé face à la crise sanitaire du Covid-19 n’est pas tombé dans les oreilles de sourd. C’est la preuve que ce vendredi 17 avril 2020, un don de 3000 masques leur a été offert par la Fondation Claudine Talon. La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte de la mairie en présence des cadres techniques et s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre le coronavirus. Ces 3000 masques sont destinés aux femmes des marchés et aux conducteurs de taxi moto, a notifié l’autorité communale Urbaine Dégbèhoundé. Une occasion pour elle, de remercier les responsables de la Fondation Claudine Talon pour le choix porté sur sa commune. Des prières de la part du maire à l’endroit de ses donateurs, ont aussi meublé la séance.
Très soucieuse du bien-être de la population de la commune de Toffo face au covid-19, l’autorité communale ne cesse de faire des plaidoyers en direction des institutions et ONG pouvant voler au secours de ses administrés. Un effort qui n’est pas resté vain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook