Bénin

Covid-19 : le message du Cns-Bénin à la famille sportive

L’investigateur 4/04/2020 à 14:27

Dans un message datant du vendredi 03 avril 2020, le Conseil National des Supporters du Bénin (Cns-B) s’est adressé aux acteurs sportifs par l’entremise de son président Léopold Houankoun. En effet, par le biais du message ci-dessous, l’instance qui s’occupe des supporters des équipes nationales du Bénin invite les acteurs sportifs au respect des mesures recommandées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Une invite à travers laquelle l’Association dirigée par l’ancien maire de la commune d’Agbangnizoun, Léopold Houankoun compatit aux douleurs ressenties par la famille sportive au Bénin d’une part, et celle du monde entier, du fait de l’arrêt des événements sportifs à cause du virus, d’autre part.

MESSAGE DU CNS-B A TOUS LES SUPPORTERS DES ECUREUILS DU BENIN

Depuis quelques semaines, le monde entier vit au rythme d’une pandémie provoquée par le CORONA Virus. Ce virus mortifère qui n’épargne aucun secteur de la vie, impose sa loi aux
Hommes et aux Nations. Toutes les activités ont donc connu un coup d’arrêt, y compris le sport dans toute sa diversité. La gravité de l’heure commande le respect des mesures prises par les décideurs, en vue de sauvegarder nos vies. Dans ces conditions, le Conseil National des Supporters du Bénin compatit à la souffrance de ses membres obligés de vivre au ralenti, voire souvent d’abandonner pour l’instant, le travail qui les nourrit, eux et leur famille. Malgré cette épreuve, chaque membre du CNS-B doit comprendre que le meilleur reste à venir, que nous avons la responsabilité de préserver nos vies et celles des autres en respectant scrupuleusement les mesures indiquées par notre gouvernement.
Notre souhait est que, d’une part, ce virus soit rapidement vaincu et que les compétitions reprennent au Bénin et dans le monde, et d’autre part, que nous puissions nous revoir, tous et sans exception aucune, autour des écureuils, toutes catégories confondues.
Soyons prudents !
Soyons positifs !
Soyons sportifs !
Soyons les SUPPORTERS DE LA VIE !!!
Fait à Cotonou, le 03 avril 2020

Pour le CNS-B, Le Président

Léopold HOUANKOUN




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook