Actualité

Criet : Paulin Dossa de Les Démocrates devant le juge ce jeudi

L’investigateur 1er/09/2021 à 20:19

Parmi les audiences programmées à la Cour de Répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), ce jeudi, il y a celle de Paulin Dossa du parti Les Démocrates.

Le Vice-président du parti "LES DEMOCRATES" monsieur Paulin DOSSA sera à nouveau devant les juges de la Criet ce jeudi 02 septembre 2021 à 08 heures.
Devant le juge le 05 août dernier, l’ancien DG de la LNB a plaidé non coupable. Après son audition, le ministère public a demandé au juge qui est sur le dossier de se déclarer incompétent et de renvoyer le dossier en instruction.
Avec cette réquisition du ministère public, le juge des céans a renvoyé le dossier au 2 septembre, donc demain afin de prononcer ou non sur son incompétence.

| Lire aussi : Bénin : échanges entre le chef de fil de l’opposition et Toléba

| Lire aussi : Djougou : un homme arrêté pour séquestration, viol sur mineure et vol de bijoux

Pour rappel, l’ancien collaborateur du président Boni Yayi a été interpellé à Bohicon et gardé à vue pendant 5 jours à la Brigade anticriminelle, avant d’être déposé en prison. Outre son arrestation, il y a aussi celles d’autres membres du parti de l’opposition, Les Démocrates.
Paulin Dossa membre fondateur de « Les Démocrates », est poursuivi pour association de malfaiteurs et incitation à la violence.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook