Bénin

Cybercriminalité : 09 individus interpellés, 23 ordinateurs, 18 téléphones saisis à Sèmè-Podji

L’investigateur 18/08/2021 à 15:54

La lutte contre la cybercriminalité se poursuit toujours dans les localités du Bénin. Et pour cause, les éléments du commissariat de Sèmè-Podji ont procédé à l’interpellation de 09 présumés criminels au quartier Agongo le mardi 17 août 2021. Plusieurs objets ont été également saisis.

En effet, c’est sur renseignements, dans un premier temps que le commissariat de Sèmè-Podji a procédé à l’interpellation de deux suspects en possession de 08 ordinateurs portatifs de diverses marques et de deux téléphones portables androïd de provenance douteuse.

| Lire aussi : Bénin : des cybercriminels arrêtés à sème-Podji,13 ordinateurs saisis

De sources policières, il ressort que ces individus partaient pour rejoindre un groupe de cybercriminels au quartier Agongo. L’enquête a donc conduit à l’arrestation de 07 autres suspects dans la maison indiquée. Une perquisition de cette dernière a permis la saisie de 15 autres ordinateurs portatifs avec leurs accessoires et 16 téléphones portables aux contenus compromettants. Des boulettes de chanvre indiens, soixante cinq mille nairas et autres objets ont été également saisis.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook