Actualité

Dani Alves : Le message de l'épouse du Brésilien après sa mise en détention préventive

L’investigateur 23/01/2023 à 00:04

La femme Dani Alves a publié un message après la mise en détention provisoire du Brésilien dans une affaire d’agression sexuelle. Elle demande aux médias de la laisser tranquille dans cette période difficile.

Joana Sanz a révélé qu’elle a perdu sa mère juste avant l’arrestation de son homme. « Je demande aux médias à l’extérieur de chez moi de bien vouloir respecter ma vie privée en ce moment. Ma mère est décédée il y a une semaine. Je commence seulement à supposer qu’elle n’est plus là pour être tourmentée par la situation de mon mari », a-t-elle écrit sur Instagram.

L’épouse de l’ancien joueur du FC Barcelone demande un peu de compassion aux hommes de la presse. « J’ai perdu les deux seuls piliers de ma vie. Ayez un peu d’empathie, au lieu de chercher tant de nouvelles dans la douleur des autres, merci », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Insolite : Il amène sa maîtresse à l’hôtel et entend sa femme gémir dans la chambre à côté

L’affaire Dani Alves a fait grand bruit dans les médias ces derniers jours. Le footballeur brésilien est accusé d’agression sexuelle par une jeune femme qu’il a croisée lors d’une soirée à Barcelone, fin décembre. Mais il a rejeté catégoriquement l’accusation. Son ancien coéquipier et entraîneur au FC Barcelone, Xavi Hernandez s’est dit surpris par l’affaire.

« Comme tout le monde je pense, je suis surpris et choqué », a-t-il dit en conférence de presse. « Je suis en état de choc car je connais Dani depuis longtemps. C’est la première chose qui me vient à l’esprit. Maintenant, c’est une affaire qui est entre les mains de la justice et elle prendra sa décision. Cela ne nous concerne pas. »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook