Société
Bénin : un enseignant condamné en (…) 16 juillet 2025Politique
Affaire Akponna-Adambi : la justice (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations (…) 16 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement 16 juillet 2025Culture
Le chanteur nigérian Davido et plusieurs membres de son équipe ont été impliqués dans un incident tendu avec la sécurité de la boîte de nuit Hi Ibiza, dans la nuit de samedi 21 au dimanche 22 juin 2025. L’artiste accuse les agents de sécurité d’avoir tenté de les agresser violemment, allant jusqu’à évoquer une tentative de meurtre.
C’est dans une story publiée tôt dimanche matin que Davido a pris la parole, exprimant sa colère et son inquiétude. Il y affirme que les agents de sécurité de la boîte de nuit ont « tenté de [le] tuer, lui et son équipe ». L’artiste a même partagé des clichés de certains membres du personnel de sécurité, les accusant d’agression. « @hiibizaofficial, la sécurité vient d’essayer de me tuer, moi et mon équipe !!! », avant de conclure avec un avertissement : « Vous allez tous tomber !!! »
Davido, accompagné notamment de son manager Asa Asika et de son proche collaborateur Cubana Chiefpriest, profite actuellement de vacances à Ibiza. Le groupe avait partagé ces derniers jours plusieurs images de leur escapade luxueuse sur les réseaux sociaux, témoignant d’un séjour festif.
Mais l’incident survenu à la boîte de nuit Hi Ibiza est venu assombrir ces moments de détente. Pour l’heure, les circonstances exactes de l’altercation restent floues et aucune déclaration officielle n’a été faite par l’établissement mis en cause.
Les accusations de Davido ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et suscitent une vague de réactions de la part de ses fans. Si certains demandent des explications, d’autres exigent des sanctions contre les agents de sécurité concernés. En attendant, ni la boîte de nuit ni les autorités locales n’ont encore réagi publiquement à l’affaire.
Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : un enseignant condamné en appel à 10 ans pour avoir soumis une (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations pour un redéploiement dans le secteur de la (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : des pr0stituées interpellées sur plusieurs sites à Parakou (la raison) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.