Davido : un pasteur avait prédit un malheur pour son fils décédé dans sa piscine

L’investigateur 3/11/2022 à 08:11

Le chanteur nigérian Davido a perdu son fils le dimanche 30 octobre 2022. L’enfant qu’il a eu avec Chioma est décédé par noyade dans une piscine de la résidence familiale à Lagos. Ce malheur qui a frappé l’artiste avait été prédit.

Le prophète nigérian Samuel de King Ministries avait annoncé en janvier 2022 que Ifeanyi, le garçon de Davido est en danger de mort. Il a invité ses parents à faire attention. « Prions pour David Adeleke alias Davido. Dans une vision, j’ai vu 2022 avec tant d’opportunités pour lui, de récompense et de récompenses ! C’est la plus grande année pour lui même jusqu’en 2023 », avait écrit l’homme de Dieu sur Facebook avant de faire la prophétie sur le fils du chanteur.

| Lire aussi : Décès du fils de Davido : découvrez l’erreur de la nounou qui a plombé toute une famille dans le deuil

« Mais prions contre toute flèche de mort surtout contre son fils ! N’importe quel proche. Dieu m’a révélé que cela arrivera si les prières ne sont pas faites. Je vois T et Y comme un indice très important pour cette prophétie également », avait ajouté le prophète Samuel dans sa publication sur le réseau social.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook