Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Politique
Ce mercredi 14 septembre 2022, il a été procédé au tirage au sort de deux Secrétaires Exécutifs pour le compte des communes de Tchaourou et Boukoumbé. Il s’agit d’un homme et d’une femme.
Précédemment vacants, les postes de Secrétaires Exécutifs (SE) dans les communes de Tchaourou et Boukoumbé sont désormais pourvus. Ceci après le tirage effectué ce mercredi 14 septembre 2022.
| Lire aussi : Industrie : le Bénin transforme son coton sur place pour fabriquer des vêtements "Made in Bénin"
En effet, les communes de Tchaourou et de Boukoumbé ont respectivement comme Secrétaire Exécutif, M. Sonagnon Arnos Sossou et Madame Hermione Adjinda. Ceci, après le limogeage M. Célestin Hounguè précédemment SE à la mairie Tchaourou à cause d’une affaire liée aux 39 hectares dans la commune d’Abomey-Calavi où il avait travaillé en qualité de Directeur de l’Aménagements de l’Urbanisme (DAU). S’agissant de la mairie de Boukoumbé, il faut dire que celle qui avait occupé le poste, Madame Téna Jocelyne Agbessi Djossou, a démissionné le mois dernier pour des raisons sociales, a-t-elle avoué.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Société
Nikki : un pont endommagé risque d’hypothéquer la tenue prochaine de la (…) 23 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.