Actualité

Décès de Rosine Soglo : son fils Galiou inconsolable, réagit à sa mort

L’investigateur 1er/08/2021 à 20:40

Le départ de l’ancienne première dame Rosine Soglo dans l’au-delà a laissé un vide autour de ses enfants. En l’occurrence Galiou Soglo inconsolable depuis un moment.

Il s’est enfin exprimé. Lui, c’est Galiou Soglo, fils de l’ancienne première dame Rosine Soglo décédée. Profitant d’un post sur sa page facebook ce samedi 31 juillet 2021, l’ancien ministre des sports, Galiou Soglo a exprimé ce qu’il ressent après le décès de sa maman.

| Lire aussi : Bénin : focus sur les établissements qui ont obtenu zéro et 100% de taux de réussite au Bac

« Je Pense A Toi Qui es La Haut, Je te dis Que tout va bien. Sauf Que Ma vie ne sera Jamais la même Sans TOI. Tu Me Manques Bcp », a laissé l’ancien président du club mythique de l’Atlantique, Requins FC sur une image.

| Lire aussi : Bénin : les étudiants désignent leur champion, ‘’délayeur’’ du gari après un test sur le Campus

Connue pour son courage, l’ancienne députée Rosine Soglo est vénérée pour ses prises de position et sa détermination à dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Elue à plusieurs reprises députée, elle n’a jamais porté de gants pour dénoncer les secrets des hommes politiques.

| Lire aussi : Fête du 1er août : l’intégralité du message de Talon aux Béninois

Son décès le dimanche 25 juillet a jeté un émoi sur toute la classe politique et le Bénin tout entier. Les messages de condoléances des personnalités se suivent et un cahier de condoléances a été ouvert à cet effet, au domicile de la famille à la Haie Vive.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook