Société

Suite au drame de la mort du petit Ifeanyi Adeleke, la police a interpelé huit employés de la maison de Davido. Les interrogations ont permis à la police de laisser en liberté six des appréhendés pour ne garder que deux. La nounou et le Chef.

Pour rappel des faits, le garçon de 3 ans s’est malheureusement noyé dans l’appartement de son père à Banana Island le lundi 31 octobre dernier. Mais le mystère autour de la nounou et le Chef persiste. Puisqu’en réalité, une source proche de l’incident a déclaré que la nounou était avec Ifeanyi et que le Chef est venu les rejoindre.

| Lire aussi : Davido en deuil : son fils ifeanyi de 03 ans meurt noyé dans sa piscine

S’adressant au médias nigérian LIB, le porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, SP Benjamin Hundeyin, a déclaré qu’après un interrogatoire sérieux, six des employés de maison ont été libérés. Mais le chef et la nounou ont été détenus.

| Lire aussi : Drame : pour abréger ses souffrances, ce gendarme célibataire sans enfant se donne la mort

En effet, la nounou se serait légèrement éloignée pour recevoir un appel et lorsqu’elle est revenue, elle n’a pas trouvé Ifeanyi et a donc supposé qu’il était avec le Chef. Mais ce dernier a dit qu’il avait laissé Ifeanyi avec elle. Ils ont alors commencé à chercher frénétiquement Ifeanyi dans toute la maison pendant près de 20 minutes jusqu’à ce qu’un agent de sécurité le repère dans la piscine. Mais ce serait trop tard.

Partager :
   

Judicaël C. GBETO

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.