Actualité

Département de l'Ouémé : CV et parcours du nouveau préfet

L’investigateur 3/06/2021 à 12:04

Dr Akpotrossou est, au sein du Bureau Exécutif National du parti Union Démocratique pour un Benin Nouveau (UDBN), Déléguée Nationale chargée des structures décentralisées.

Dr Marie Akpotrossou, une enseignante expérimentée, un parcours exceptionnel qui l’a conduite à faire tous les ordres de l’enseignement : l’enseignement primaire,le secondaire et l’enseignement supérieur. Elle était d’ailleurs , jusque là Enseignante au département de droit et sciences po de l’Université de Parakou. Une lourde expérience de la gestion administrative et un sens très aigu de la discipline dans le travail. Discrète mais dotée de grandes capacités intellectuelles et d’analyse stratégique.
Elle a vaillamment tenu le haut du pavé sur la liste de l’UDBN lors des élections communales de mai 2020.
C’est une promotion de qualité de la gente féminine. On peut saluer la bonne doigtée de l’Amazone Claudine Afiavi PRUDENCIO, Presidente de l’UDBN, pour cette promotion de bonne facture au sein de son parti. Une preuve aussi de l’attachement du Président Talon a faire confiance au parti UDBN dont il apprécie bien le soutien.
Source externe

Voici le CV du préfet de l’Ouémé



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook