Divers

La tiktokeuse et modèle camerounaise Diana Bouli séjourne actuellement en France, dans le cadre d’un voyage, placé sous le signe des opportunités professionnelles et des rencontres fructueuses. Mais à peine arrivée, elle se retrouve déjà au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux.

En effet , le séjour de Diana Bouli à Paris a été marqué par sa rencontre avec l’influenceuse Dachi Ky et son compagnon. Une série de clichés de ces retrouvailles a rapidement circulé sur la toile, suscitant une vague de réactions. Plusieurs internautes n’ont pas tardé à critiquer violemment Diana, certains allant jusqu’à la traiter de « fille de joie », en raison du passé controversé de Dachi Ky, dont une sextape avait fuité en 2024.

Face à cette avalanche de critiques, Diana Bouli a décidé de ne pas garder le silence. Dans une sortie sur ses réseaux, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de haine gratuite ! (...) On a une petite sœur, Dachi Ky, qui a des projets artistiques sur lesquels je peux l’aider. On nous a donc mises en contact pour collaborer. Avant de travailler ensemble, il était normal qu’on se rencontre pour ressentir l’énergie. C’est tout ! »

Elle a poursuivi en ajoutant : « Donc, ce que vous êtes en train de me construire dans vos têtes de trous du c…, arrêtez ça très vite ! »

À 28 ans, Diana Bouli ne se laisse pas détourner de ses objectifs. Elle est à l’affiche du prochain film de l’Ivoirien Owell Brown, intitulé Sex, Love and Money, une production très attendue sur la scène africaine.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.