Football

Difficile entame pour Liverpool Fc : les fans boudent Salah et réclament le retour de Sadio Mané

Judicaël C. GBETO 16/08/2022 à 19:02

Les vices champions d’Angleterre ont une fois encore ont été tenus en échec, à domicile. Deuxième match nul de suite sur deux journées jouées, Jürgen Klopp et ses poulains se mettent en difficulté, les fans des Reds ne sont pas passés par quatre chemins pour le leur signifier. Dans leurs hurlements à Anfield, hier lundi, ils ont balayé Mo Salah et réclamer le retour de leur super star, Sadio Mané.

« Ramenez-nous notre Sadio Mané », ont scandé les fans de Liverpool lundi à la faveur de la contre performance de trop de Liverpool. C’est une entame bien cauchemardesque pour les Reds en Premier League depuis le début de cette saison. Alors qu’ils viennent de boucler une saison énorme ; vices champions d’Angleterre et d’Europe.
Tout a commencé par un 2-2 en déplacement face au promu Fulham qui, pour prouver qu’il n’est pas venu distribuer des points en Premier League, lors de la première journée. Mais Mohamed Salah et ses coéquipiers n’ont pas pu corriger le tir à domicile. A Anfield, hier, Liverpool a connu un nouveau revers. Face à Crystal Palace, les hommes de Jürgen Klopp privés de certains cadres n’ont fait mieux qu’un nul 1-1. C’est même les poulains de Patrick Vieira qui ont ouvert le score grâce à l’inévitable Wilfried Zaha. C’est après l’heure de jeu que Luis Diaz a soulagé ses partenaires en égalisant, 1-1.

| Lire aussi : Ballon d’or européen : Kylian Mbappé choisit ses trois favoris dont un joueur africain

Furieux, les fans réclament leur super star

L’attaque tout feu, toute flamme des Reds de Liverpool a perdu sa hargne depuis le début de cette saison. Le Club présente des statistiques qui effrayent le public. Résumé : 2 sorties, 2 nuls, 2 points, 3 buts marqués et 3 encaissés, 12è au classement à 4 points du leader, Man City (champion en titre). Très remontés, les fans de Liverpool chauffent les réseaux sociaux. Ils estiment que le départ du club de la star sénégalaise Sadio Mané est une erreur. Pour la plupart, les Reds ont besoin du Ballon d’or africain 2022 plus que jamais. Son départ a affaibli le club.
Même son « remplaçant n’a pu se montrer à la hauteur du job ». Le buteur uruguayen Nunez, arrivé pour remplacer Sadio Mané s’est déjà fait renvoyer de l’effectif pour quelques matchs suite à son expulsion lundi contre Crystal Palace. Et très vite, les fans de foot hallucinent sur les réseaux sociaux. Pour eux, « c’est absolument inquiétant de voir Liverpool galérer offensivement après le départ d’un seul joueur : Sadio Mané ».



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook