Actualité

Divers : femme de ménage, elle travaille nue chez ses clients ou parfois sans cacher ses seins, chaque choix à son tarif

L’investigateur 29/12/2022 à 12:48

Une femme âgée de 35 ans, nommée Claire O’Connor, est femme de ménage d’un type particulier. A la base elle était femme de ménage dans un hôtel qu’elle a quitté et a fait l’option de faire le ménage nue, à domicile chez ses clients.

Selon les propos de Claire O’Connor, « c’est un métier qui lui rapporte énormément d’oseille et elle ne sent pas comme étant une prostituée ». Au lieu qu’on lui paie la somme normal pour les nettoyeurs de maison, elle a fixé son tarif selon lequel elle prend 95 £ de l’heure lorsqu’elle est entièrement nu ; 85 £ pour un nettoyage aux seins nus ou 75 £ pour un nettoyage en lingerie ou dans une tenue telle que celle d’une femme de chambre française. Et même pour renforcer son entreprise, elle compte embaucher une équipe de femmes et d’hommes.
Cette femme raconte qu’elle a eu l’inspiration pour créer, sa société Fantasy Clean, après avoir entendu parler d’une femme de Plymouth qui avait créé sa propre entreprise de nettoyage sans vêtements. « Je me suis dit que ça plairait à quelqu’un. Je suis assez extraverti, je ne suis pas du genre timide. Cela peut être un peu gênant les premières fois, mais plus on apprend à connaître le client, plus cela s’estompe. Il s’agira d’un nettoyage domestique avec un nettoyeur et un client dans la maison, évidemment sans sortir. Il n’y aura pas d’activités amusantes, pas de contact, pas de photos, pas d’extras, juste entrer, faire son travail et partir » a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Divers : comment se servir des cristaux de menthe pour pimenter la vie s3xuelle du partenaire

Ainsi lorsqu’elle a parlé de son idée de faire le ménage nue pour des clients à son mari, il a pensé que c’était une blague, mais il a fini par s’y rallier. « Il est à bord, il est d’accord avec ça, il sait quel genre de personne je suis. Je suis un peu folle et il sait que ça n’a rien à voir avec ce genre de choses », explique-t-elle
Retenons que, les femmes de ménage nues fonctionnent comme n’importe quel nettoyeur standard. On fait souvent appel à elles ou on les réserve par le biais d’un site web confidentiel pour visiter des maisons, faire un peu de poussière, passer l’aspirateur, ranger, etc. Sur le chemin de la propriété, ils portent des vêtements normaux, qu’ils soient élégants ou décontractés (selon la politique de l’entreprise) et se déshabillent généralement une fois dans la maison du client.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook