Actualité

Divers : par erreur, il a eu une partie de jambes en l’air avec la sœur jumelle de sa femme

L’investigateur 4/09/2021 à 18:29

Par erreur, un Nigérian a fait l’amour avec la sœur jumelle de sa femme qui lui ressemble beaucoup. Il est revenu sur les faits avec tant de remords, rapporte afrikmag.

L’homme a déclaré qu’il se sentait déçu par l’ensemble de l’acte, mais la plus grande partie de son problème est que sa belle-sœur veut qu’ils répètent l’acte une fois de plus.

Lisez son histoire ci-dessous :

« Quelque chose de terrible vient de se produire et cela m’a laissé confus et je me sens mal.

Ma femme a une sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et je fais de mon mieux pour les différencier avec certains signes et indications bien que sa jumelle ne vit pas avec nous, elle vient de temps en temps.

Quelque chose s’est passé récemment, je suis rentré du travail il y a quelques semaines et je suis arrivé un peu tard dans la nuit à cause des embouteillages. Ma femme ne m’a pas dit que sa jumelle allait arriver et, comme d’habitude, j’ai utilisé ma clé de rechange pour ouvrir la porte comme je le fais parfois. Alors que je passais devant le salon, j’ai vu une silhouette (comme ma femme) sur la chaise semblant habillée de façon romantique bien qu’endormie.

Comment aurais-je su que ce n’était pas ma femme alors qu’elles se ressemblent toutes les deux et ce jour-là, ma femme ne m’a pas dit que sa jumelle allait venir. J’ai doucement laissé tomber mon sac sur la chaise et j’ai sauté sur elle dans le fauteuil cette nuit-là. J’étais emporté par les émotions donc je ne m’en suis pas rendu compte rapidement, mon esprit ne s’est même pas penché sur le fait qu’il y ait une jumelle.

| Lire aussi : Période de pluie : comment sauver les enfants de la sexualité à risque et de la pandémie du Coronavirus

| Lire aussi : Houngbédji : une décision de son parti sur la covid-19 en marge de la tenue d’un événement

| Lire aussi : Abomey-Calavi : 26 Cas de viols sur mineures enregistrés en sept mois

J’ai apprécié le moment jusqu’à environ la moitié du chemin, j’ai regardé d’un peu plus près et j’ai dit « attends, Kenny est-ce toi »… Ma femme se nomme Taiwo. Je me levé précipitamment sur elle mais nous avions déjà fait jusqu’à 15 minutes. Je lui ai dit pourquoi elle ne m’a pas arrêté et où est ma femme. Elle a dit que ma femme était allée à l’église et serait de retour bientôt.

Elle ne pouvait pas dire exactement pourquoi elle m’avait permis de la pénétrer mais j’étais vraiment triste et déçu de tout le scénario. En fait, elle m’a supplié de ne pas le dire à sa sœur, mais comment vivre exactement avec cette culpabilité.

En fait, le vrai problème maintenant est que nous nous regardons maintenant d’une manière très sensuelle et la façon dont cela se passe, moi et Kenny pouvons le faire encore et encore. C’est effrayant et j’ai l’impression que même le fait de dire à ma femme ne m’enlèvera peut-être pas le désir. »



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook