Actualité

Divers : « tu me rappelles que je prends aussi de l’âge », Modeste Toboula sur la toile. Lire les détails

L’investigateur 4/12/2021 à 13:52

Trop discret ces temps-ci, l’ancien préfet du Littoral, Modeste Toboula est réapparu sur la toile, mais pas pour commenter l’actualité nationale.

En mode gentleman et bien habillé dans un style propre à lui, l’ancien syndicaliste s’est affiché, son enfant à ses côtés. A ce jour du samedi 04 décembre et spécial pour son enfant, il ne s’est pas gardé de le révéler aux internautes. « Joyeux anniversaire fiston. Tu me rappelles que je prends aussi de l’âge. Que les bénédictions divines t’accompagnent. », a-t-il écrit. Une phrase qui a suscité autant de réactions que de « likes ».
En effet, certains internautes en ont profité en tout cas pour souhaiter joyeux anniversaire au fiston et d’autres ont profité pour l’appeler à la sagesse. « Dah soit l’image de ton père et n’oublie ton origine », écrit « Georges Fidele Boko
“Happy BDay to the heir. Many blessings 🙌 come his way for him to grow in wisdom and knowledge”, a écrit l’ancien Directeur de radio Atlantic FM, Jean Jonas Tossa
« Il vous ressemble vraiment. Joyeux anniversaire à lui », a commenté un autre « 

l’ex-préfet et son fiston

A dire vrai, les internautes ont aimé et « liké » le bout de phrase de l’ancien préfet. Contrairement aux précédentes sorties où des commentaires sur l’actualité lui ont valu au préfet Modeste Toboula, des répliques acerbes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer