Actualité

Divers : une mirobolante promesse d'argent de Makosso à une femme qui se déhanchera mieux que la 'tiktokeuse' Kelly (vidéo)

L’investigateur 10/06/2022 à 18:56

Une mirobolante somme a été promise à une femme qui pourrait défier la “tiktokeuse” de soufre Kelly. C’est de la part du Pasteur Makosso qui est resté sous le charme de la jeune Kelly, d’origine Togolaise mais vivant aux USA qui a fait sensation avec ses courbes séduisantes et son swing époustouflant dans la vidéo.

Très séduit par sa prestation, le Général Makossa a fait une promesse à la femme qui pourrait donner une meilleure prestation que la togolaise.
En effet sur les réseaux sociaux, les vidéos de Kelly Buddy ont enflammé la toile. Ses élans sauvages fascinent les hommes sans tarir les commentaires des femmes. Vous pouvez consulter l’une des nombreuses vidéos réalisées par Kelly ci-dessous.

| Lire aussi : Bénin : après l’Agence Bénin Presse et l’Infosec

« Alors que plusieurs internautes ont commenté et félicité la demoiselle pour ses courbes affriolantes, Makosso cherchait quelqu’un qui ferait mieux. En d’autres termes, les hommes de Dieu recherchent des femmes avec des fesses plus attrayantes que Kelly. Dans son divertissement habituel, il a promis qu’il offrirait des baguettes d’un million de francs CFA à ceux qui accompliraient l’exploit. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez entendre l’engagement total du général Makoso, rapporte Doingbuzz.
Une promesse diversement appréciée sur la toile par des internautes. https://doingbuzz.com/lincroyable-promesse-dargent-de-makosso/




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook