Bénin

Djougou : une dame de 32 ans assassinée par de présumés malfrats

L’investigateur 28/08/2020 à 14:15

Une thèse d’assassinat a été évoquée dans la commune de Djougou après la découverte macabre du corps sans vie d’une dame, la trentaine à peine. Ce mercredi 26 août 2020, son corps a été retrouvé à Kolokondé dans la commune de Djougou. Des sources indiquent que dame K. Kina a été abattue par des inconnus dans les environs de la rivière Sati au quartier Nima de Kolokondé. Une source proche de la victime, mère de 05 enfants renseigne qu’elle aurait été interceptée par des malfrats aux environs de 10h alors qu’elle était sur le point d’apporter d’eau à son époux, au champ.

Lire aussi : Fleuve Niger : une barque motorisée offerte pour sauver des vies à Malanville

Informés, ISSA Sidi, chef d’arrondissement de Kolokondé, les éléments du commissariat de la localité et le major du centre de santé dudit arrondissement se sont rendus sur les lieux pour le constat qui a révélé un cas d’assassinat. A savoir que la victime aurait reçu des coups de machette au niveau du cou.
Cependant, les causes de cet acte crapuleux restent encore non élucidées. Mais le chef d’arrondissement de Kolokondé a profité pour inviter les populations au calme et à la prudence, compte tenu de l’insécurité qui sévit dans le quartier.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook