Drame au Bénin : une fillette portée disparue, retrouvée morte dans un puits à Bohicon

Société

Un drame s’est produit dans la commune de Bohicon, département du Zou. Précisément dans la localité dénommée Sèmè, selon les informations.

Il s’agit d’une fillette de 8 ans environ portée disparue le mercredi dernier. Malheureusement, elle a été retrouvée morte hier. En classe du CE2, elle serait partie en vacances avec ses parents. Sinon qu’en réalité, elle vit à Akassato dans le village Gbétagbo avec ses parents dans la commune d’Abomey-Calavi.

Le grand-père de la fillette aurait rendu visite à ses parents. Ensemble, tous ils sont allés à Bohicon où est basé le grand-père. Le père de la victime une fois à Bohicon a laissé son épouse et la fillette quand plus tard, on lui annonce que son enfant est portée disparue jeudi dernier.

Pris de panique, il a lancé les recherches sur les réseaux sociaux. Mais on a appris hier qu’un habitant de la cour au quartier Sèmè (Bohicon) où le drame s’est produit, est allé prendre de l’eau dans un puits. C’est ce dernier qui a découvert le corps de l’enfant dans le puits. Les sapeurs-pompiers alertés sont venus ressortir le corps sans vie de l’enfant du puits.

Hier, le corps devrait être ramené à Abomey-Calavi et précisément à Gbétagbo pour inhumation. Il faut préciser que la famille éplorée est de Gbétagbo, une localité de la commune d’Abomey-Calavi mais le grand-père lui s’est établi à Bohicon depuis quelques année.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.