Actualité

Drame de Dassa-Zoumè : l’ex-président Boni Yayi aux côtés des blessés au CNHU

L’investigateur 31/01/2023 à 13:06

L’ancien président de la République du Bénin, Boni Yayi est allé rendre visite aux personnes hospitalisées après l’accident du dimanche 29 janvier 2023 dans lequel beaucoup de passagers de la compagnie Baobab Expresse ont été brûlés.

L’accident ayant causé la mort d’au moins 22 passagers à bord d’un bus de la compagnie Baobab Express et plusieurs blessés, le dimanche 29 janvier 2023 continue de bouleverser le peuple béninois. Mais, plusieurs autorités ne sont pas restées en marge. Chacun a essayé d’apporter son soutien moral ou physique. C’est le cas de l’ancien président de la République du Bénin, Boni Yayi qui a rendu visite aux personnes blessées dans cet incendie, ce mardi 31 janvier 2023. Le prédécesseur de Patrice Talon était au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou pour apporter son soutien aux malades.

Lire aussi : Boni Yayi  : ses condoléances au gouvernement, aux familles éplorées dans le drame de Dassa

Lors de cette visite de compassion, il était accompagné d’une délégation composée de plusieurs personnes élues députés sur la liste du parti ‘’Les Démocrates’’ au législatives du 08 janvier.
Par la même occasion, ils ont présenté leurs condoléances aux familles éplorées.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook