Bénin

Drame de Dassa-Zoumè : victime, le Capitain Walis BIO OBEGUI inhumé après son décès à Parakou

L’investigateur 2/02/2023 à 18:16

Le drame de Dassa-Zoumè continue de faire parler de lui. Parmi les personnes décédées se trouve le capitaine Walis BIO OBEGUI qui a été admis au CNHU pour des soins intensifs, où il a succombé quelques heures plus tard. Le capitaine a été inhumé ce jeudi 02 février 2023, dans sa maison familiale à Parakou.

En effet, la dépouille du Capitaine de la Douane béninoise a été reçue ce matin dans la cité des Kobourou par les membres de sa famille et ses frères d’armes, après son décès. La délégation a été conduite par le Colonel Imorou IDRISSOU, Directeur de la Législation et de la Coopération de la Direction Générale des Douanes, accompagné pour la circonstance de quelques autres colonels tels que Rafatou SARIKI, Bléo AHOSSI, Marcellin LAOUROU, Pierre KOUASSIVI, etc.

Lire aussi : Drame de Dassa : la Cour suprême présente ses condoléances à la famille du magistrat Pascal Dohoungbo décédé dans l’accident

Une prière musulmane a été dite à l’occasion de son enterrement à la mosquée centrale de Zongo dans le troisième arrondissement. Ceci devant un parterre de personnalité de la Douane Béninoise de Parakou et d’ailleurs, des parents du défunt et des religieux, rapporte Fraternité FM.

Lire aussi : Drame de Dassa-Zoumè  : des tests d’ADN sollicités pour identifier les personnes décédées dont les corps sont méconnaissables.

Précisons que le défunt est dans le corps de la douane depuis 2005. Né le 25 janvier 1985 à Parakou et père de trois filles, il fut également chef poste de Karimama jusqu’à la suppression dudit poste suite aux attaques djihadistes. Octobre dernier, il a gravi des échelons pour devenir capitaine.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook