Bénin

Drame de Dassa : cette exhortation de Sagbohan Danialou à l'endroit des conducteurs de bus

L’investigateur 1er/02/2023 à 19:56

Sagbohan Danialou a réagi à l’accident de Dassa-Zoumè survenu le dimanche 29 janvier dernier. Il a exprimé sa tristesse face aux énormes dégâts du drame.

Le chanteur a publié une vidéo sur sa page Facebook ce mercredi pour exprimer sa compassion aux proches des victimes. "Je voudrais exprimer mes compassions aux familles éplorées, mes condoléances au peuple béninois et beaucoup de courage aux rescapés", a-t-il dit.

Lire aussi : Drame de Dassa : Le gouvernement invite les parents des victimes ce lundi au Palais des congrès

.

Sagbohan Danialou a adressé un message aux usagers des moyens de transport en commun. "Je voudrais exhorter les passagers à avoir le courage de dire aux conducteurs quand c’est trop de ralentir." A l’endroit des conducteurs, de bus, il leur demande "de respecter la vie humaine". "Parfois, moi-même au volant, quand je les rencontre dans la circulation, je me gare et je les laisse passer. Parfois, ils filent que les petits véhicules, ce qui n’est pas normal. Le Bénin n’a plus besoin de vivre ce genre de situation", a-t-il ajouté.

Lire aussi : Drame de Dassa-Zoumè : l’accident meurtrier fait 22 morts (officiel)

Pour finir, l’homme orchestre a adressé une doléance à Patrice Talon et ses ministres. "Je demande au gouvernement de réorganiser le secteur du transport et de mettre de l’ordre dans la circulation."



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook