Actualité

Drame : décès d'un jeune homme de 19 ans après une morsure d'araignée

L’investigateur 6/12/2022 à 00:25

Âgé de 19 ans, Harry Bolton, un jeune étudiant de l’Université de Hull est mort dans sa chambre après avoir été piqué par une araignée. Ils l’ont retrouvé allongé sur le dos dans son lit, les yeux ouverts et la bouche béante, informe closmag.

En effet, il s’agit d’un fait qui date du 7 octobre 2021, mais il est rare et surprenant pour qu’on revienne dessus. Ce jour, plusieurs policiers ont donc défoncé la porte du jeune homme de 19 ans. Selon les rapports des enquêtes, son corps était glacial et sa poitrine inerte, ce qui a attiré l’attention des secouristes qui ont fait une découverte surprenante.

| Lire aussi : Drame : plusieurs morts enregistrés dans un accident à Bantè

Quelques jours avant son décès, l’étudiant de 19 ans avait expliqué à un ami qu’une araignée l’avait mordu dans le dos et qu’il ne se sentait pas bien. Il s’est donc rendu dans un hôpital avec une température et une fréquence cardiaque élevée.
Après avoir déclaré son décès, ils ont trouvé une blessure béante de la taille d’une petite pièce sur le dos d’Harry Bolton, qui semblait être infectée. Depuis, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook