Politique
Affaire fraude électorale présumée : (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables (…) 7 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : le réajustement (…) 7 novembre 2025
Divers
Landy Parraga, une ancienne candidate au concours Miss Équateur a été froidement abattue dans un restaurant quelques minutes après la publication de l’une de ses photos sur Instagram dans le restaurant.
Ça, l’influenceuse et ex-candidate de Miss Équateur ne l’avait pas vu venir. Et pourtant, elle devrait le savoir après avoir frotté avec des trafiquants de drogue de son pays. Le 28 avril dernier, Landy Parraga a été trahie par la publication d’une photo sur le réseau social Instagram.
La jeune fille âgée seulement de 23 ans a été retrouvée par les tueurs grâce à cette photo prise et qui donne sa localisation. Vingt minutes seulement après la publication, les tueurs à gage (deux hommes) ont, en effet, débarqué dans le restaurant avant de tirer sur la jeune femme. Le drame s’est produit alors qu’elle se trouvait à table avec un homme dans le restaurant de Quevedo, en Équateur.
L’assassinat de Landy Párraga intervient quelques mois après une discussion secrète avec des trafiquants de drogue, dans laquelle son nom a été mentionné rapporte le Daily Mail. L’influenceuse avait été la maîtresse du principal baron de la drogue en Équateur, un nommé Leandro Norero, également connu sous le surnom d’“El Patron”.
Lire aussi : [Côte d’Ivoire : les révélations d’un pasteur sur la mort de Marie-Dominique Kacou)>https://www.linvestigateur.info/?Cote-d-Ivoire-les-revelations-d-un-pasteur-sur-la-mort-de-Marie-Dominique-Kacou&var_mode=calcul]
Pour corroborer le tout, des photos de ce narcotrafiquant en compagnie de la jeune femme ont été retrouvées dans son téléphone. Une version de l’histoire que ne pourra plus raconter Landy Parraga mais bien relayée avec des soupçons de rapprochements évoqués par la presse de son pays.
La défunte miss est accusée d’avoir utilisé ses activités légales pour blanchir l’argent de la drogue de son amant Leandro Norero. Ce dernier, marié, avait été tué en prison il y a environ un an et demi. C’est sa veuve qui est désormais à la tête de ses activités et qui selon les théories, a commandité l’assassinat de celle qui fût la maitresse de son mari.
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire fraude électorale présumée : « Réaction du parti Les Démocrates » 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables LD interpellés pour falsification de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales 2026 : le parti Les Démocrates régularise ses 3630 dossiers de (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de procurations : voici ce que risquent les (…) 7 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.