Football

Equipe nationale, les raisons de la non titularisation de Farnolle face au Lesotho

L’investigateur 16/11/2020 à 06:47

C’est sans son gardien N°1 Fabien Farnolle que le Bénin s’est imposé aux Crocodiles du Lesotho le samedi 14 novembre 2020 (1-0).

Pour le match Bénin vs Lesotho, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022, beaucoup s’attendaient en toute logique à voir le sociétaire de BB Erzurumspor (D1 turc), Fabien Farnolle dans les buts. Sauf qu’au grand dam de tous, le dijonnais Saturnin Allagbé a pris sa place dans le Onze de départ de l’entraîneur Michel Dussuyer.

Lire aussi : Equipe du Bénin : Jodel Dossou et ses nouvelles statistiques avec le Onze national

Selon des sources proches de la sélection nationale, l’ancien gardien de but de Clermont Foot, Fabien Farnolle a eu un malaise la veille de la rencontre. Donc ne voulant prendre aucun risque pour la santé du jouer d’une part, et pour l’équipe toute entière compte tenu de l’importance de ce match dont une victoire devrait permettre aux Ecureuils de talonner le leader du groupe (L) le Nigeria, le staff technique l’a laissé au repos.

Et dans le cadre du match retour ce mardi 17 novembre à Maseru, il est fort possible que l’international béninois, 07 matchs avec son club cette saison en championnat turc soit également laissé au repos.

Rappelons que le Bénin a gagné le match (1-0) et totalise 06 points derrière le Nigeria 07 points dans le groupe L.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook