Actualité

Eudoxie Yao : un message de la belle aux courbes mortelles, enflamme la toile

L’investigateur 21/01/2021 à 18:35

Les internautes sont toujours attentifs aux messages de la future épouse de Grand P, Eudoxie Yao sur sa page facebbok. Et pour cause !

En effet, après les moments d’ensemble passés pendant les fêtes de fin d’année, Eudoxie Yao a laissé un message qui a fait réagir les internautes sur sa page, rapporte afriqueshowbiz.

Le temps de quitter son chéri Grand P en Guinée après les moments de fêtes a été dur pour elle. « Merci la Guinée ❤️mon mari grand P va me manquer ❤️❤️❤️ merci de tout cœur maman issawann Traoré la meilleure des meilleurs ❤️love you. », a-t-elle écrit sur sa page facebook. Un post qui n’a pas laissé indifférent, les internautes.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : des étudiants et élèves mobilisés pour la réélection de Talon

« Belle femme ton mari a vraiment la chance de t’avoir je t’admire depuis le Cameroun heureuse année en plus princesse », « Jolie femme grand p vous avez tout gagné bsr », « Eudoxie, je t’aime bien voudra, tu être un ami pour moi et me rencontrer gtm ❤️. », a laissé l’un d’entre eux. Et à un autre de déclarer : « La grande beauté, que Dieu vous protège ! Mais ne serait-il pas plus honorable que vous fassiez un tour au Bénin ??? », « Hummmm c’est la vie une si belle gigo eeeeh yawé donne-la, moi seulement elle se sentira mieux entre ses jambes. Des réactions qui montrent tout l’intérêt pour le couple.
En vacance auprès de son cœur en Guinée, Eudoxie Yao a ‘’assisté à un mariage, préparé un futur clip avec son fiancé, assisté au concert de Koffi Olomidé, à celui de son fiancé, rendu visite à ses compatriotes ivoiriens étudiant en médecine, s’est rendu aussi à un concert caritatif et biens d’autres’’, informe le média.
Autant elle ressent déjà le vide autant il en sera de même pour son chéri Grand P.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook