Showbiz

Fally Ipupa, un trophée pour la star congolaise pour avoir établi un record

L’investigateur 31/01/2022 à 13:50

Après la sortie de son album « Tokooos II » en décembre 2020, la star congolaise de la rumba Fally Ipupa annonce un autre album pour le mois de Février à ses fans.

"Tokooos II Gold. Un album de 15 titres de l’artiste congolais Fally Ipupa sortira le 25 février prochain, a écrit l’auteur sur son compte Instagram avant de préciser que l’album est déjà disponible en précommande. "Déjà disponible en précommande,They massacre"poursuit-t-il.

| Lire aussi : Burkina Faso : la Cedeao rend les militaires responsables de l’intégrité physique de Kaboré

En effet, ce nouvel album composé de 15 titres est la suite de son sixième sorti le 18 décembre 2020. Ce qui porte son projet à 31 titres. Et comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle d’un autre album a suscité des réactions dans le rang des mélomanes de la star qui s’impatientent déjà de la sortie du nouvel album.

| Lire aussi : Burkina Faso : les militaires au pouvoir parlent de leurs projets et ambitions

"Waouh, ça sera vraiment du lourd bravo l’artiste », a posté un internaute fan de l’ancien danseur de Koffi Olomidé. « Yes, cette année débute hyper bien. Trop hâte » peut-on lire en commentaire sur le post de l’artiste lui-même.

A titre de rappel en début de cette nouvelle année, YouTube a décerné un trophée à la star congolaise pour avoir atteint 2 millions d’abonnés. Il a également remporté le prix du meilleur artiste masculin d’Afrique centrale aux AFRIMA. Mais l"icône de la musique congolaise qui devrait se produire au Bénin fin 2021 n’était pas au rendez-vous du fait de la pandémie du coronavirus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook