Politique
Bénin : une succession de malheurs (…) 12 novembre 2025
Politique
Accord de coalition parlementaire : (…) 12 novembre 2025
Société
Bénin : Patrice Talon redéfinit les (…) 11 novembre 2025
Société
Société des Aéroports du Bénin S.A : (…) 11 novembre 2025
Politique
Le Parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) en recomposition totale depuis quelques mois accueille un groupe de pasteurs demain à son siège à Cotonou. Au nombre de plusieurs dizaines, les hommes de Dieu réunis sous l’alliance ANDD ont pris fait et cause pour le parti de l’ancien ministre Paul Hounkpè.
L’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Développement (ANDD) fera son retour au sein de la FCBE demain. Présidée par Florentin Dovonon, cette alliance est composée de plus de 150 pasteurs avec leurs fidèles signe son retour au sein de la Fcbe. Partageant les idéaux du parti, ces hommes de Dieu y avaient milité au temps du règne de l’ancien président d’honneur Boni Yayi.
| Lire aussi : Criet : 02 douaniers mis sous convocation dans affaire transfert de devises et de kg d’or
Outre ces hommes de Dieu, on apprend également que les jeunes de Parakou réunis au sein d’un mouvement comptent rallier le parti du chef de file de l’opposition Paul Hounkpè samedi prochain. Secouée par des débauchage tous azimuts, la Fcbe se remet d’aplomb à travers le management de ses dirigeants pour mieux affronter les législatives qui s’annoncent pour 2023.
Société
La HAAC publie la liste officielle des journaux dont l’Investigateur, (…) 13 novembre 2025
Politique
Présidentielle 2026 : nouvelle décision de la Cour constitutionnelle ce (…) 13 novembre 2025
Société
Bénin : grosse sanction de la HAAC contre plus de 100 journalistes (liste) 13 novembre 2025
Politique
Elections générales de 2026 : mauvaise nouvelle pour les Démocrates à Bantè 13 novembre 2025
Inter
Sénégal : Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 12 Novembre 2025 12 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.