Sport

Dans une lettre émouvante adressée aux fans, le joueur croate a partagé ses sentiments sincères et profonds sur son parcours de plus d’une décennie au stade Santiago Bernabeu.

Le milieu de terrain vétéran Luka Modric a confirmé qu’il quitterait le Real Madrid après la fin de la saison 2024/25, le soir du 22 mai.
« Le moment que je n’aurais jamais souhaité est arrivé. Ce samedi (24 mai), je jouerai mon dernier match au Bernabéu », a écrit Modric. « Jouer pour le Real Madrid a changé ma vie, en tant que joueur et en tant que personne. Je suis fier d’avoir participé à l’une des périodes les plus glorieuses de l’histoire de ce grand club. »

En effet, le Ballon d’Or 2018 a confirmé que son voyage avec le maillot blanc royal de l’Espagne se terminera après la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 qui se déroulera aux États-Unis. Le contrat de Modric est arrivé à échéance et malgré les spéculations selon lesquelles il serait conservé par Xabi Alonso, le milieu de terrain vétéran est déterminé à partir.

« Ensemble, nous avons vécu des soirées magiques au Bernabéu, des remontées incroyables, des titres et des célébrations inoubliables. Mais ce que je retiens surtout, c’est l’amour des supporters. Je repars le cœur rempli de fierté, de gratitude et de souvenirs inoubliables. Je serai toujours un Madridista », a conclu Modric.

Àgé de 39 ans, Modric est une icône du Bernabéu et le joueur le plus décoré de l’histoire du Real Madrid. Au total, il possède 28 titres majeurs, dont 4 championnats de la Liga et 6 titres de Ligue des champions.
Il a joué 590 matchs, marquant 43 buts pour « Los Blancos ». 2018 a été une année inoubliable dans la carrière de Modric lorsqu’il a remporté le prestigieux Ballon d’Or après une saison brillante, contribuant grandement au double titre du Real Madrid et aidant la Croatie à écrire un conte de fées avec la position de finaliste de la Coupe du monde.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.