Sport

Le FC Victoria Rosport a officialisé l’arrivée de l’attaquant béninois Jodel Dossou, qui s’est engagé pour six mois avec le club luxembourgeois, soit jusqu’à la fin de la saison.

Nouveau point de chute pour Jodel Dossou. Sans club après son aventure peu fructueuse au Sporting Club de Toulon (N2, France), l’attaquant béninois a posé ses valises au Luxembourg.

Le Guépard s’est en effet engagé avec le FC Victoria Rosport, un club de première division luxembourgeoise. Le Béninois a signé un contrat de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison, avec une année supplémentaire en option, apprend-on.

Une bonne pioche à priori pour l’actuel 9è du championnat luxembourgeois qui mise sur les qualités offensives de sa recrue pour remonter dans le classement.

Ce transfert fera sans doute du bien à l’attaquant béninois qui a besoin de régularité dans un championnat un peu plus relevé avant la phase finale de la prochaine CAN.

Le joueur qui aura cette folle envie de prendre part à cette CAN, disputera les matchs du groupe D, au cas où il est sélectionné, contre la RD Congo, le Sénégal et le Botswana avec le Bénin.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.