Football : l'équipe du Bénin s'est tapée un entraîneur intérimaire pour les futures échéances

Rollis HOUESSOU 7/03/2022 à 14:11

L’équipe nationale de football du Bénin a enfin un entraîneur, mais par intérim. Il s’agit de Moussa Latoundji. L’annonce a été fait par le Secrétaire Général de la Fédération Béninoise de Football Claude Paqui sur la chaîne nationale le samedi 05 mars dernier.

Pour les prochains jours, mois ou années en attendant la venue de l’entraîneur de haut niveau annoncé, les écureuils du Bénin ont un entraîneur intérimaire. Selon le secrétaire général de la FBF, il s’agit de Moussa Latoundji, ancien adjoint de Michel Dussuyer. Il était également en charge de la sélection À’. Nommé, il conduira l’équipe lors de la trêve internationale de ce mois. Sa première liste est attendue le 11 mars. Les écureuils vont livrer trois matchs amicaux dans un mini tournoi qui aura lieu en Turquie. Pour l’heure, la FBF n’a pas encore communiqué officiellement sur ça.

| Lire aussi : Burkina : la liste complète des membres du gouvernement après le coup d’État

Rappelons que l’ancien Sélectionneur des écureuils Michel Dussuyer a été critiqué ces derniers temps au regard de ses résultats à la tête de la sélection. On se rappelle de ces défaites consécutives au moment où l’équipe a besoin d’un match nul pour la qualification. Venu à terme de son contrat, le français n’a pas été reconduit et depuis, l’équipe est restée sans coach.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook