Football

Football : un nul pour la réouverture du stade de Kouhounou face à la Zambie

L’investigateur 8/06/2021 à 19:08

En amical au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou cet après-midi, les Ecureuils n’ont mieux fait qu’un nul face à la Zambie. Un nul après la réouverture du stade, en chantier depuis plus de deux ans.

Cebio Soukou et Yoann Roche respectivement aux ( 12è, 79è) pour le Bénin ; Phiri Salulani et Miwape Tandi ( 19è, 45è +1) pour la Zambie.

Lire aussi : Préfecture du Littoral : la première décision du préfet Alain Orounla

En somme, deux buts (2-2) entre le Bénin et la Zambie qui se sont affrontés, ce mardi 08 juin dans l’antre de Kouhounou. Il est vrai que ce match amical arrange les deux équipes qui se préparent pour les prochaines rencontres de la CAF et de la FIFA.
Mais après les travaux de Kouhounou, lancés le 02 novembre 2018, une victoire aurait été souhaitable pour le Bénin. Car depuis deux (02 ans) sept mois, les Ecureuils n’ont plus jamais livré de rencontres sur la pelouse.

Lire aussi : Cour constitutionnelle : point des décisions rendues en 03 ans de règne sous Djogbénou

Le Bénin qui prépare sa rencontre de la 6è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 contre la Sierra Léone, a été tenu en échec sur ses propres installations par les Chipolopolo de la Zambie.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook