Actualité

Galiou Soglo : le message de compassion de l’ex-ministre aux familles des victimes du drame de Dassa-Zoumè

L’investigateur 30/01/2023 à 19:18

Très touché, l’ancien ministre des sports, Galiou Soglo n’est pas non plus resté insensible au drame survenu dans la commune de Dassa-Zoumè, ce dimanche 29 janvier 2023. A travers une publication, il a exprimé sa compassion aux familles des victimes et en a profité pour attirer l’attention des usagers sur le respect du code de la route.

Au moins 22 morts, selon les chiffres officiels du gouvernement. C’est le triste et amer bilan fait, à mi-parcours du drame survenu dans la commune de Dassa-Zoumè hier. Autorité et acteurs politiques, chacun y va de son message pour exprimer ses ressentis et vives émotions après l’onde de choc reçue.

Lire aussi : Mitokpè : « Nous sommes en deuil... », l’ancien député réagit à l’accident de Dassa

En effet, à la faveur d’une publication, l’ancien président des Requins FC de l’Atlantique, Galiou Soglo a exprimé sa pensée pour les victimes. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la mort de nos compatriotes dans un grave accident survenu sur la route internationale n°2 au niveau de la commune de Dassa. », a-t-il écrit. Ensuite, il exprime sa pensée pour les victimes et leurs familles. « …nos pensées vont naturellement aux différentes familles éplorées et nous leurs présentons toutes nos condoléances », a écrit l’ancien ministre de la culture. Conscient qu’on peut sur les différentes routes, pour peu qu’on fasse attention et qu’on respecte le code de la route, éviter ce cas d’accident, il invite les usagers au respect du code de la route. « … tous autant que nous sommes, usagers des différentes routes de notre pays que nous donnions une attention particulière au code de la route afin que ce type de drame n’arrive plus. », a-t-il souhaité.
L’accident faut-il le rappeler est survenu après une collision entre un autocar et un titan dans la ville de Dassa-Zoumè non loin du commissariat. Sur-le-champ des morts ont été enregistrés et des blessés sans oublier les brûlés évacués à l’hôpital de Zone de Dassa-Zoumè, puis plus tard au CNHU de Cotonou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook