Bénin

Guy Mitokpè : voici sa première déclaration après l’obtention de son quitus fiscal

L’investigateur 4/11/2022 à 21:04

Quelques heures après l’obtention de son quitus fiscal, l’ancien député, Guy Mitokpè a réagi pour annoncer qu’il est finalement en lice pour les législatives de janvier prochain. Pour l’ex secrétaire général de Restaurer l’Espoir, c’est trop tôt de parler de positionnement.

48 heures après l’annonce de son forfait pour les élections législatives 2023, Guy Mitokpè, désormais membre du parti Les Démocrates, vient de faire volte-face. « Le secrétariat du parti les démocrates m’a informé que je suis en lice, je suis candidat en lice pour les prochaines élections dans la 16ème circonscription électorale », a-t-il déclaré au micro de Frissons Radio. Ce changement faut-il le rappeler, est dû à l’obtention de son quitus fiscal dans la journée de ce vendredi 4 novembre 2022. « Aux environs de 16H30. J’ai reçu un message me notifiant que je pourrais passer aux bureaux 28 ou 29 pour retirer le fameux papier. », a-t-il dit pour informer l’opinion nationale qu’il est obtenu son quitus fiscal.

| Lire aussi : Les Démocrates : Nadine Okoumassoun pressentie dans la 16è circonscription n’est plus candidate aux élections

Tête de liste dans la 16è circonscription électorale, l’ancien allié du régime va devoir affronter des partis de la mouvance et bien d’autres de l’opposition.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook