Bénin

Hounkpè, le Sen/Fcbe donne les assurances d’une entente entre les opposants

L’investigateur 22/01/2022 à 13:44

Autrefois en lambeaux, les opposants au Bénin ont entamé des discussions afin de s’entendre et parle d’une même voix. C’est ce qu’a déclaré leur premier responsable, Paul Hounkpè au cours de la session tenue ce samedi 22 janvier par la Fcbe à son siège à Cotonou.

Le Secrétaire Exécutif National du parti FCBE et Chef de file de l’opposition, Paul HOUNKPÈ a tenu ce samedi 22 janvier 2022, a rassuré l’opinion publique nationale et internationale de ce que les partis de l’opposition au République du Bénin, ont commencé par se parler et envisagent des actions et stratégies communes.

| Lire aussi : Uemoa  : les doléances de Wdagni pour la stabilité et la paix à la 7è revue

’’ Si hier nous ne nous parlons pas, aujourd’hui, je peux vous rassurer qu’on se parle, on se voit et on envisage des actions communes. En notre qualité de Chef de file de l’opposition, nous avons fait le pas et il faut avouer que nos camarades ont été réceptifs. Il y aura un cadre de concertation où chaque parti conservera sa légitimité et son autonomie mais où nous prendrons ensemble des décisions communes. Nous sommes très avancés et le dialogue est devenu presqu’au quotidien ’’, voici entre autres les propos du CFO veut rassurer le peuple béninois de ce que l’opposition n’est plus aussi divisée aujourd’hui en République du Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook